mercredi 30 juin 2021

"LOVE DAD" un coeur en aggloméré pour 2CraftyChipboard


Je vous présente mon inspiration pour mon DT 2CraftyChipboard.


J'ai choisi de décorer ce coeur en chipboard à l'occasion de la fête des pères. Avec une photo de mon fils ainé et de ces deux enfants prise l'année dernière pour la même occasion.







J'ai commencé par couvrir le chipboard  "Decorative Panel Solid Heart" avec du papier puis une couche de gesso transparent.


Sur les lettres "Viney Love" j'ai appliqué une couche de gesso blanc puis de la peinture acrylique blanche.

Que j'ai ensuite placées au centre verticalement pour bien les mettre en évidence.

J'adore ces nouvelles lettres.





Quelques gros plans :













J'ai utilisé le chipboard "Leafy Shrub" comme support pour placer mes embellissements papiers cela lui donne toute son importance et son charme. 











Pour le petit détail supplémentaire j'ai ajouté le chipboard "2020".









Les chipboards utilisés :



- 10" Decorative Panel Solid Heart
- Viney Love
- Leafy Shrub Set 1 
- 2020













J'ai aussi utilisé :




- les papiers et les embellissements papier de AB studio de la collection unexpected




Merci pour votre visite....

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire