dimanche 13 juin 2021

"Amazing Day" une mise en page pour 2CraftyChipboard

 
Je vous présente ma deuxième mise en page de ce mois de juin pour mon DT 2CraftyChipboard


J'ai choisi de présenter ce magnifique chipboard "12 Flamingo Frame" avec cette photo de "Lyna" en voyage l'année dernière il me semble qu'elle a été prisé au Mexique.







J'ai commencé par appliquer une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.

Sur le chipboard "12 Flamingo Frame" j'ai utilisé différente encre 
de Lindy's Gang "Cape Cod Coral" et "Salt Water Taffy".

J'ai ensuite ajouté des motifs avec des Rub-on Transferts.

J'aime beaucoup ces grand chipboard pour créer une mise en page.

J'ai ensuite embelli avec de la poudre à embosser Lindy's Gang le chipboard "Flamingo" et le titre.

Une teinte à peine plus foncée que le grand chipboard histoire de donner un peu de contraste entre la matière et la brillance.




Quelques gros plans : 




























Les chipboards utilisés :

- Amazing Day
- 12" Flamingo Frame
- Flamingos














J'ai aussi utilisé les produits de :

















Merci pour votre visite...




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire