samedi 22 mai 2021

"Traveling" une mise en page pour 49 and Market


 Je vous présente ma nouvelle mise en page pour mon DT 49 and Market.



Réalisée avec la collection "Vintage Artistry Anywhere" et une photo de Mia sur le quai de la gare avec un magnifique couché de soleil.



Je trouvais cette photo parfaite pour le thème cette collection et aussi pour son effet vintage. 
 





J’ai choisi le papier « Edges » dans des tons pastels mais assez neutre car j’avais trop envie d’utiliser les rub-on transfers de la même collection. J’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond de ma page et j’ai ensuite disposé les rub-ons j’adore les utiliser et j’aime l’effet rendu.


J’ai ensuite commencé à disposer des laser cut sheets qui se trouvent dans le pack de la collection 12 X 12 et aussi des « Ephemera Bits ». J’ai finalement décidé d’utiliser deux identiques photos mais une en couleur et une en noir et blanc pour accentuer l'effet vintage. 
Et ce magnifique panneau de signalisation (pas trop génial !).


J’ai continué à ajouter des embellissements papiers tout autour des photos avec ces magnifiques fleurs « Royal Spray Sunshine et Ocean Jade Paper Flowers » se sont des pures beautés.





Quelques gros plans :
















En mode Sépia !!!!







Les produits utilisés :

















Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire