jeudi 13 mai 2021

"OBSERVED" ma mise en page pour 49 and Market


 Voici ma première mise en page de ce mois de mai pour mon DT 49 and Market



Une mise en page réalisée avec la collection « vintage artistry essentials » c’est une première pour moi et je dois dire que c’est une collection magnifique, j’adore son design très naturel et botanic. J’ai choisi de scraper cette photo de mon petit fils « Leo » absorbé dans ses pensées !








J’ai choisi la page « Savor » je me suis inspirée du cercle pour créer ma mise en page. J’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond puis j’ai commencé à superposer des couches de papier pour disposer ma photo, j’ai utilisé les Die-cut de la même collection « vintage artistry Essentials Ephemera » il contient un large choix d’embellissements. Sous ma photo j’ai utilisé un cadre, des tags, des papiers en alternant avec des couches de carton pour apporter du relief.
J’ai aussi ajouté des fleurs de la nouvelle collection « Royal Posies Ocean Jade Paper Flowers » les couleurs sont dégradées elles sont tout simplement magnifiques.






Quelques gros plans :
















J’ai continué à ajouter des embellissements, j’adore cette fleur inclue dans le pack de la collection, sa taille est importante et s’impose bien dans ma mise en page. 








Pour embellir mon fond j’ai ajouté des washi tape de la même collection dont cet oiseau il me fait craquer ainsi que les mots « Observed, lovely, my essentials…. " 
Tout ces nouveaux produits sont tellement beaux et permettent de réaliser une mise en page harmonieuse et de se faire totalement plaisir.









J’ai terminé en ajoutant des Wishing Bubbles & Trinkets , des perles en Rub-on et quelques gouttes de gesso blanc pour une petite touche de mixed média.










Les produits utilisés :


Une mise en page 100 % 49 and Market

























Merci pour votre visite...



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire