vendredi 14 mai 2021

"Loving these Moments with You" une mise en page pour 2Craftychipboard


Je vous présente ma seconde mise en page de ce mois de mai pour mon DT 2CraftyChipboard

J'ai choisi de réaliser une mise en page colorée.

J'ai utilisé cette photo de mon jeune fils et de sa petite amie prise récemment pour Pâques.







J'ai utilisé deux tailles du chipboard "Clock Faces" un dessous ma photo pour un effet encadrement et le second que j'ai coupé pour souligner ma mise en page. 

J'ai appliqué sur les chipboards "Clock Faces" et "Panel" une couche de gesso noir.

Que j'ai embelli avec de la poudre à embosser noire de Lindy's Gang et sur le chipboard "Panel" j'ai ajouté une touche de turquoise "Desert Moon Turquoise" et pour terminer un peu de cire opale.


J'adore le contraste du noir des chipboards sur ma mise en page
et j'aime tellement ces chipbaords "Clock Faces".





Quelques gros plans :















J'ai choisi ce titre que j'ai embelli de poudre à embosser turquoise.















Les Chipboards utilisés :



- Titre "Loving these Moments with You"
- 12X12 Clock Faces
- Checkerboard Panel 










J'ai aussi utilisés les produits de 49 and Market

- de la collection vintage-artistry-wedgeood




Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire