samedi 1 mai 2021

"love LOVE love" une mise en page avec un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Voici ma première mise ne page de ce mois de Mai avec un tutoriel vidéo pour mon DT 2CraftyChipboard



Nous venons de passer Pâques alors j'ai choisi de faire une mise en page sur ce thème avec ces jolis œufs en chipboard et cette photo de ma petite fille mais de l'année dernière lors du premier confinement.









Un pas à pas en vidéo ! 















Une fine couche de gesso blanc pour préparer les chipboards.


Sur les chipboards "Easter Eggs Plain", j'ai appliqué de la poudre à embosser "Lindy's Gang" dans différentes nuances pour pouvoir les superposer.
J'ai choisi des teintes douces pour correspondre au fond de mon papier.

J'ai ajouté «2020» pour le mettre en évidence. 
J'aime ajouter les années, le temps passe vite.







Quelques gros plans :














J'avais hâte de pouvoir utiliser ce nouveau chipboard  "Love Floral Cluster",  
il est frais et printanier.











J'ai aussi embelli les chipboards "Fredas Butterflies" avec de la poudre à embosser.
Lors du chauffage j'ai parfois insisté pour dégrader la couleur.












Les chipboards utilisés :


- Love Floral Cluster
- Easter Eggs Plain
- Fredas Butterlies
- 2020








J'ai aussi utilisé :


- les papiers et les embellissements papier de 49 and Market de la collection "Vintage Artistry Blush" et les fleurs royal-spray-passion-pink








Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire