vendredi 29 janvier 2021

"you" une page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration pour ce mois de janvier pour mon DT 49 and Market


J'ai choisi de réaliser une page d'été qui fait un peu oublier la grisaille du temps en ce moment. 

Pour cela, j’ai choisi la collection « Vintage Artistry Wedgewood » et une photo de ma petite fille de l’année dernière. Mais bon je pense que vous l’à reconnaissez bien maintenant ! Souvent on reconnait les pages d’un DT à sa technique mais pour moi je pense que c’est à la photo (LOL). Je suis tellement inspirée que j’aime tout essayer.





J’ai choisi le papier « Rarified » . J’ai appliqué une couche de gesso transparent mais je n’ai rien ajouté sur le fond de ma page, je trouvais que l’imprimé était déjà bien travaillé à mon goût. Je voulais centrer ma photo entre les deux décors du papier, j’ai donc commencé à superposer à plat des « Die-Cut » Wedgewood Ephemera Stacks. Puis j’ai positionné ma photo de la même façon mais en intercalant du carton pour pouvoir apporter du relief. 


Juste avant j’ai choisi de la même collection un "Layered Embellishment Set en plastic acetate" en forme de cercle pour mettre ma photo en valeur. J’aime trop ces embellissements, ils sont super, et l’assortiment des couleurs est splendide. C’est super génial de faire une page avec cela car on peut facilement les changer de place. J’ai ajouté ce laser cut sheet qui se trouve dans le Pack de la collection 12 X 12 puis j’ai continué à ajouter des embellissements plastic. 


Pour harmoniser j’ai incorporé des fleurs papiers « Sugar Petals Blue Raspberry ». J’ai choisi ce titre que j’ai collé sur ma photo finalement je trouve qu’il ressort bien.  


J’ai aussi ajouté sur le fond des Rub-ons j’adore cette technique de frottage cela permet d’ajouter des motifs qui donnent l’impression de faire parti du papier de fond. 
On peut même choisir l’endroit des tâches, génial ! 
Pour terminer juste quelques gouttes de gesso blanc et des cailloux. 





Quelques gros plans :




























Les produits utilisés de :






















Merci pour votre visite.....















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire