lundi 1 février 2021

"#LOVE" une page avec un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma page avec un tutoriel vidéo pour mon DT 2CraftyChipboard




Comme souvent je me suis inspirée de la photo pour réaliser ma page, mon petit fils Leo sur son vélo j'adore les couleurs c'est avec le fond que j'ai choisi les teintes de ma page !









Un pas à pas en vidéo !








Comme toujours, j'ai appliqué une couche de gesso sur chaque chipboard. Sur le chipboard "Steampunk Circle Frame", j'ai appliqué une première couche d'encre métallique brillante de couleur "Hématite" puis une deuxième couche de couleur "Turquoise"


Puis plusieurs nuances de cire métallique jusqu'à ce que j'obtienne l'effet voulu.


J'ai utilisé le panneau de particules "Circle Frame" comme support pour donner un peu de relief.






Quelques gros plans :













 











Les chipboards utilisé :


- Hashtag Word Set 1
- 12 inch Steampunk Circle Frame
- Circle Frames
- Circle Stack
- Steampunk Gears Small
- Steampunk Gears Medium
- Light Bulb Word Set 1










J'ai aussi utilisé les papiers de 7 Dots Studio de la collection 






Merci pour votre visite !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire