jeudi 14 janvier 2021

"Capture the MOMENT" ma page pour 2CraftyChipboard

 

Je vous présente ma deuxième réalisation de ce mois de janvier pour mon DT 2CraftyChipboard.



J'ai choisi de réaliser cette page avec une photo d'école de ma petite fille, elle m'a inspirée par la douceur des couleurs et aussi pour son thème.







J'aime beaucoup mettre en évidence les chipboards ils apportent toutes leurs importances à la mise en page.


Les chipboards de couleurs claires ont été embelli
avec de la poudre à embosser de Lindy's Gang  "Oom Pah Pah Pink" pour le titre et "Stardust Candy Rose" pour les autres.


Pour "Numbers Panels, Bagages and Years", j'ai appliqué une couche de gesso noir, puis de la peinture acrylique "Raven Black" et des touches de cires de plusieurs teintes pour obtenir cet effet vintage.



Quelques gros plans :

























Les chipboards utilisés :

- Capture the MOMENT Title
- Clock Face Frames
- Numbers Panels
- Luggage
- 2019
- 2020
- Flowering Clusters










J'ai aussi utilisé :


- les papiers et les embellissements papiers de 49 and Market de la collection old-school-12x12-collection-pack et les fleurs garden-petals-ballet-slipper








Merci pour votre visite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire