vendredi 1 janvier 2021

"Snow Happy" ma page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première page de l'année 2021 pour 2CraftyChipboard 
et oui trop contente de pouvoir renouveler une année dans l'équipe et de me faire plaisir à créer pour cette enseigne de chipboard.


J'ai créée cette page avec une photo du début de l'année 2020 de Mia.


Je me suis inspirée des couleurs et du thème de la photo.





Sur les chipboards "Frame Dotted Doily Circle" et "Corner Twig Branches", j'ai appliqué avec mes doigts de la cire antique "Lucky Emerald" de Prima.

Pour les "Linear Snowflake, de la poudre à embosser "Prima Donna Purple" de Lindy's Gang une couleur vive pour contraster.

J'aime beaucoup la finesse et les différentes tailles de ces flocons de neige.

Et le titre tellement important sur une page pour partager notre idée.




Quelques gros plans :




























Les chipboards utilisés :



- Word "Snow Happy"
- Frame Dotted Doily Circle
- Corner Twig Branches
- Linear Snowflake
















J'ai aussi utilisé : 


- les papiers de 7 Dots Studio de la collection Northern Lights


- les fleurs de 49 and Market de la collection country-blooms-cobalt








Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite 
tous mes voeux pour 2021, 
croisons les doigts pour que cette année soit meilleure.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire