jeudi 16 juillet 2020

"LA CASA DE PAPEL" une toile pour 2CraftyChipboard


Pour ma deuxième inspiration de ce mois j'ai choisi de réaliser une toile mixed média.

Nous sommes fan de la série "LA CASA DE PAPEL" à la maison. Du coup j'ai réalisé cette toile pour mon fils et il l'a adoré.





Pour commencer, j'ai appliqué une couche de gesso noir sur ma toile et aussi sur les chipboards.

J'ai ajouté sur le fond des motifs à l'aide de pochoir et de mortier de structure pour créer du relief.
Pour obtenir le fond qui me plaisait j'ai mélangé différentes
couleurs d'encre, du gesso blanc, de la cire.

J'ai superposé plusieurs couche de papiers avant de placer la photo, j'ai aussi utilisé des chutes de chipboards pour créer du volume. 




J'ai ensuite embelli les chipboards avec différentes matières et couleurs pour obtenir des contrastes.


J'adore le mélange de couleurs. 






Ici pour ce sublime chipboard "Steampunk collage" j'ai obtenu un magnifique effet de couleur.



Pour contraster j'ai ajouté ces cabochons que j'ai peint avec de la peinture acrylique.




Bon, j'ai fini les mains biens colorés mais j'adore le résultat 
et surtout j'ai passé un agréable moment avec ces merveilleux chipboards ! 

Et puis créer c'est ça, se faire plaisir et faire plaisir.




Les chipboards utilisés :

- Brick Panel
- 12 X 12 Clock faces
- Steampunk Collage
- Steampunk Gears Smal
- Steampunk Gears Medium 






Pour les papiers ils sont de 7 Dots Studio







Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire