mardi 14 juillet 2020

"Happy" ma page pour 49 and Market


Voici ma page réalisée pour mon DT 49 and Market.



J’ai réalisée cette page avec le papier Garden Letters de la collection Bold and Beautiful. Un petit retour en arrière mais j’aime tellement le thème fleuri et romantique de cette collection.

Pour cela j'ai choisi cette photo d'une petite fille nommée "Romy" j'aime tellement sa petite frimousse.








J’ai travaillé le fond de ma page en appliquant des motifs à l’aide de pochoirs et de "modeling paste" pour apporter du relief. Sur les feuilles j’ai ajouté de la poudre à embosser de couleur « Ghouly Goblin Green et Oakleaf Olive ».
J’ai ensuite superposé beaucoup de couche de papier de la même collection et aussi un cadre « Coral Stitch Frame » avant de placer mes photos.

Ensuite j’ai positionné les fleurs, les fleurs papiers et les laser cut de la même collection. Pour embellir ma page j’ai aussi ajouté des chipboards, de la dentelle et pour finir des cailloux, des perles pour plus de matières sans oublier mes préférés Wishing Bubbles.
Ces nouvelles fleurs « Sugar Posies Tutti Frutti » sont totalement magnifiques et le mélange des couleurs est splendide. 



Voici quelques gros plans :









2 commentaires:

  1. bonjour Marie, comment obtenir papier et founitures de la maison 49-and-Market ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danielle, vous pouvez trouver ces produits chez Variations Créative, UpandScrap en France.

      Supprimer