samedi 1 décembre 2018

#tistheseason for CSI CHALLENGE

Voici ma page pour CSI CHALLENGE #267 du mois de décembre en Guest Detective de 2CraftyChipboard




Le challenge N° 267 



Mon inspiration le thème de Noël un peu enfantin, et les couleurs...





Pas facile de suivre les indices pour réaliser une page

Ici j'ai choisi presque toutes les couleurs (bleu turquoise, blanc, rouge, vert et rose) mes preuves sont les chiffres du calendrier, les animaux, les éléments de noël, les boutons, les tags, les dots....

Pour réaliser cette page j'ai utilisé les chipboards :

- mini hash words x mas
- Deer Frame
- Swirlystar Christmas Tree
- Linear Snowflake



Complètement dans la thème de Noël...


J'ai choisi cette photo de ma petite fille qui a été prise il y a, à peine quelques jours et qui témoigne de l'arrivée de son quatrième noël, j'ai intégré un journaling et le titre #tistheseason

Quelques gros plans :












Prenez vous au jeu c'est vraiment amusant et intéressant...


Merci pour votre visite !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire