samedi 1 décembre 2018

#MERRYCHRISTMAS ma page pour 2CraftyChipboard

Nous voici déjà au mois de décembre... Un mois riche en émotion pour les enfants et si beau pour ses merveilleuses couleurs. Je vous présente ma première page pour mon DT 2CraftyChipboard #Merrychristmas

Pour cette page j'ai choisi une photo en noir et blanc de ma petite fille et les couleurs traditionnelles de Noël le rouge, le vert, le blanc et de la brillance....


Je voulais encadrer le visage de ma petite fille sur cette photo avec sa couronne de princesse j'ai donc choisi ce magnifique chipboard "Swirly Star Frame".

J'ai appliqué sur chaque chipboard une couche de gesso blanc et ensuite une poudre à embosser de couleur "Purely White" je voulais un blanc éclatant pour bien faire ressortir les chipboards.



J'adore aussi ces superbes boules de Noël.... pour les décorer j'ai ajouté des mini billes métalliques et des strass...



J'ai surtout travaillé le fond de ma page en couleur et ajouté des fleurs colorées, le contraste permet de bien assortir les chipboards.

Quelques détails :



Les chipboards utilisés :

- Hastag word set 2
- Swirly star frame
- Engraved bauble set
-Stellar Snow flakes




- le papier de la collection Winters Edge et les fleurs sont  de 49 and Market 


- la poudre à embosser de Lindy's Gang


Merci pour votre visite....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire