dimanche 16 décembre 2018

"Melly Christmas" ma page pour 2CraftyChipboard

Et voici ma troisième page pour ce mois de décembre pour mon DT 2Craftychipboard j'adore créer pour cette période de l'année, les couleurs, la brillance, la féerie de Noël.

L'inspiration pour cette page c'est ce magnifique titre "Melly Christmas" il est tellement généreux en détail et aussi ma première création pour ma petite petite nièce "Romy".




Comme je le répète souvent il faut d'abord appliquer une couche de gesso pour préparer et protéger les chipboards.

Ici j'ai couvert d'une poudre à embosser de couleur Oakleaf Olive et pour faire ressortir les détails j'ai ajouté une deuxième couleur Tannenbaum Green Gold et des stras sur les flocons.




Pour tout les chipboards j'ai appliqué de la poudre à embosser j'adore cet effet de douceur que cela apporte au touché et cela donne du relief aux chipboards !!







Les chipboards utilisés :

- Christmas Cluster 1
- Star Circular Frames
- Stellar Snow Flakes
- ATC-Tiny-Hearts-Stars-Pack








Les papiers et les fleurs sont de 49 and Market


Merci pour votre visite !!




Voici ma dernière page 2CraftyChipboard pour cette année 2018 mais je suis très contente de pouvoir continuer pour l'année 2019













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire