mercredi 12 décembre 2018

"The Magic of Christmas" ma page pour 2CraftyChipboard

Je vous présente ici une nouvelle page dans l'esprit de la magie de Noël. Je me suis inspirée au départ de cette page du chipboard "Blitzen" de 2CraftyChipboard son design est trop féérique !!!



Pour le chipboard "Blitzen" et pour le titre j'ai juste appliqué une couche de gesso blanc que j'ai couvert d'une mousse appliquée au doigt "nuvo" couleur argentée.


Pour les chipboard "Fern Leaf" après avoir appliqué une couche de gesso blanc, j'ai encré avec une couleur noire et argent. Ensuite j'ai ajouté un peu de poudre a embosser pour obtenir du relief.


Pour les chipboards "Turkish Lanterns" j'ai appliqué une poudre à embosser de couleur "Obviously Black" 


Et pour finir le chipboard "Fine Snowflakes" une poudre à embosser "Transparent pailleté"




Les chipboards utilisés :

- The magic of Christmas
- Blitzen
- Turkish Lanterns
- Fern Leaf Set
- Fine Snowflakes






J'ai utilisé :

- les tags de 7 Dots Studio
- les fleurs de 49 and Market



J'espère que vous aimerez. 

Merci pour votre visite













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire