mercredi 16 septembre 2020

"today is PERFECT" ma page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration pour mon DT 2CraftyChipboard de ce mois de septembre.

Comme souvent je me suis inspirée de la photo pour réaliser ma page. Une photo de mon fils avec sa petite amie.

J'ai utilisé le bouquet sur la table pour disposer mes embellissements. 




J'ai coupé le chipboard Floral Heart Frame et ensuite avec des fleurs découpées j'ai continué la forme du coeur.







Quelques détails en gros plans :
























Les chipboards utilisés :

- today is PERFECT
- 11" Floral Heart Frame
- Frames Tiny Henri's
- Swaying Branches








J'ai aussi utilisés les produits de :


AB studio by Aga Baraniak pour les papiers de la collection diva



49 and Market pour les fleurs country-blooms-punch









Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire