mardi 16 juin 2020

"picture perfect" ma page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième page de ce mois de juin pour mon DT 2CraftyChipboard


Mon inspiration j'ai choisi cette photo pour assortir avec le choix de mon papier.






Quelques gros plans :


J'adore la finesse de cette fleur aztèque.



Sur les chipboards "Aztec Flower", j'ai appliqué de la poudre à embosser "Purely white".
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'aime le blanc.
 C'est une couleur neutre facile à assortir sur une page et qui accentue les détails. 

























Les chipboards utilisés :

- ATC Title Sticks Set 2
- Circle Revolution Frames
- Aztec Flower Set 1







J'ai aussi utilisé produits de :


pour les papiers de la collection in-the-past



pour les fleurs sugar-posies-butterscotch








Merci pour votre visite.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire