dimanche 14 juin 2020

"gorgeous girl" ma page pour 49 and Market


Voici ma première page de ce mois de juin pour mon DT 49 and Market

J'ai choisi de réaliser cette page avec une double photo cela change un peu. Pour le choix de mon papier je me suis inspiré des couleurs de la tunique de la photo. 
Il s'agit toujours de la collection "Irrevocable Beauty" mais dans des tons tout à fait différents de mes précédentes réalisations.




J’ai commencé par positionner des couches de papier Vintage Artistry Sage Collage Stack pour fournir le fond de ma page. 

J’ai aussi utilisé un cadre de Vintage Artistry Sage Stitch Frame c’est la première fois que je les utilise ils sont superbes avec la couture cela donne tout de suite un joli effet.

J’ai ensuite collé mes photos en gardant de l’espace entre elles pour ne pas dissimuler les couches de papiers.




Quelques gros plans :




Puis j’ai placé les fleurs, les embellissements papier et aussi les Wander Layered Embellishments que j’aime tant. J’aime beaucoup le mélange des matières papiers et plastiques.








Pour terminer j’ai juste ajouté quelques cailloux et des gouttes de gesso blancs.







Pour le titre j'ai utilisé un chipboard de 






Le matériel utilisé de :


















Merci pour votre visite.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire