jeudi 25 juin 2020

"favorite PHOTO" ma page pour 49 and Market

Je vous présente ma nouvelle page pour mon DT 49 and Market.

Après beaucoup de temps mon colis de Design Team est enfin arrivé. Que du bonheur de voir toutes ces nouvelles mini collection avec les embellissements en coordination.

J'ai donc choisi la mini collection SKY Vintage Artistry pour assortir avec le choix de ma photo.




J’ai structuré le fond de ma page en déchirant le papier pour superposer un papier fleuri « Ambrosial » de la même collection et ajouter des motifs avec le tampon « Springtime Harmony ».
J’ai utilisé les Die-Cut Pieces « Sky Nouveau Ephemera Stacks » en les superposants pour placer ma photo. 
J’ai ensuite placé les lasers cut sheet. Dans ces collections il y a deux pages de laser cut sheets cela donne un large choix d’embellissement » J’ai choisi ces feuilles qui s’harmonisent avec le choix de ma photo et au thème de ma page.



Quelques gros plans :















Le matériel utilisé :


















Merci pour votre visite !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire