jeudi 14 mai 2020

"happy" ma page pour 49 and Market


Voici ma première page de ce mois de mai pour mon DT 49 and Market

J'ai réalisé cette page avec le papier de la collection « Vintage remnants » avec un fond neutre et des touches de bleu.

Mon inspiration cette photo de ma petite fille dans la piscine avec ce fond bleu et le contraste du rose de sa tenue.




J’ai déchiré mon papier ainsi que tout le tour pour donner un effet vintage. J’ai appliqué un motif avec un pochoir, de la modeling paste et de la poudre à embosser de couleur bleu "Madonna Robe Blue Gold" de Lindy's Gang à l’identique du motif du papier. 
J’ai appliqué une couche de gesso blanc par dessus pour estomper le motif. J’ai terminé le fond en ajoutant des touches de tampon.

Ensuite j’ai réalisé le montage de ma page avec la photo et les embellissements en plâtre que j'ai confectionné au préalable avec les moules de Prima sur lesquelles j’ai appliqué des légères couches de cire. 

Puis j’ai disposé les fleurs de façon à harmoniser le tout. Ces fleurs me font craquer elles sont souples cela permet de bien les disposer.

Pour finir des cailloux, des glass glitter sans oublier les wishing bubbles.

















Le matériel utilisé :















Merci pour votre visite....



A bientôt !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire