vendredi 1 mai 2020

"This moment" une page avec un pas à pas en vidéo pour 2CraftyChipboard


Voici ma première page de ce mois de mai pour mon Design Team 2CraftyChipboard

Nous sommes dans l'attente du 11 mai !

Mon inspiration pour réaliser cette nouvelle page est ce magnifique chipboard "Rose Flourish Frame" je le trouve élégant et imposant, parfait pour entourer ma page.




Un pas à pas en vidéo !







Quelques gros plans :

Mais pour plus de détails visionnez la vidéo !


















Les chipboards utilisés :


- 6X4 Phrase Sticks 5
- Rose flourish frame
- Frame oval ornate
- Swaying branches





J'ai aussi utilisé les produits de :

pour les fleurs enchanted-petals-parchment



pour les papiers et les embellissements papiers de la collection emerald-queen-scrapbooking



pour la poudre à embosser golden-angel-wings






Merci pour votre visite.....














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire