lundi 25 mai 2020

"Beauty" ma page pour 49 and Market


Je vous présente ma deuxième page de ce mois de mai pour mon DT 49 and Market



J’ai réalisé cette page avec la collection
 « Irrevocable Beauty » j’en suis trop fan. 
Elle est tellement complète pour façonner une page. 

Mon inspiration cette photo de Mia absolument faite pour ma page.





J’ai utilisé deux papiers 12 X 12 « sonnet et courier » que j’ai déchiré en partie pour laisser paraitre le motif des marguerites.

J’ai distressé les papiers avec des encres de couleurs « mustard seed » et « seedless preserves » de Ranger. Sur le fond j’ai ajouté des motifs légèrement tamponné. 
Le papier étant déjà bien travaillé c’est parfait à mon goût.


Quelques gros plans :

















Exceptionnellement je n'ai pas titré ma page j'ai juste ajouté cette phrase qui se trouve dans le produit irrevocable-beauty-laser-cut-shapes







Le matériel utilisé :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire