vendredi 16 août 2019

"ROMY" un album et une vidéo pour 2CraftyChipboard


Pour ma deuxième inspiration de ce mois d'août pour mon Design Team 2CraftyChipboard j'ai voulu créer un album. 

Un album destiné à Romy qui vient de fêter ces 1 an et je voulais lui marquer cette année inoubliable 


J'ai aussi réalisé une petite vidéo photos 
pour plus de détail.





Quelques photos en gros plans :































Les chipboards utilisés :

- A Wish come True
- Corner Swirly Heart
- 2018
- Arrow Word Set 2


- Heart-Clumps
- Word Simple Moments
- Geo Triangle Border
- Mini Words 2



- Card Word Set 1
- ATC Word Banner Set 2
- Corner Tiny Edwin
- Pointed Doilly Frames 1




Et pour finir

- 2019S




Les autres produits utilisés sont de 49 and market


















Une intéressante création !!

A vous d'essayer 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire