vendredi 16 août 2019

"Choisis le bonheur" layout for MORE THAN WORDS CHALLENGE


Je vous présente ma page réalisée pour le défi More Than Words Challenge ou je participe en tant que SPECIAL GUEST DESIGNER du mois d'Août 2019






Word Inspiration - HAPPINESS
Creative Challenge - SKETCH


Mon inspiration du mot HAPPINESS est représentée sur ma page par le jour de l'anniversaire de ma petite fille Mia et de sa cousine née le même jour le 9 juillet 2015

"Que du bonheur"!


Pour l'interprétation du Sketch j'ai intégrée deux photos et au centre j'ai ajouté des mots ainsi que mon titre "choisi le bonheur"!






Quelques gros plans :














Matériels utilisés :

Les chipboards sont de 2CraftyChipboard

- Le papier, les embellissements papier et les fleurs sont de 49 and market 







Merci pour votre visite....














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire