dimanche 25 août 2019

"Love this LIFE"


Une nouvelle page réalisée ce week end 

Avec une photo de ma belle fille au bord 
de la mer cet été

Mon inspiration les couleurs





Quelques gros plans

J'adore cette collection de papier de  AB Studio de la collection enchanted-flowers



Les embellissements papiers sont aussi de la même collection 










J'ai aussi utilisé les nouvelles fleurs de 49 and market country-blooms


                               
                                                      





Et bien évidement les chipboards 2CraftyChipboard

Sur lesquels j'ai appliqué une couche de gesso noir 
et ensuite de la cire métallique prima de couleur 

- Bleu Lagon
- Rose
- Firebird














Merci pour votre visite....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire