lundi 1 juillet 2019

"Sweet" pour 2CraftyChipboard


Ma première inspiration pour ce mois de juillet pour mon Design Team 2CraftyChipboard

Je voulais mettre en scène cette photo incroyable d'une petit garçon nommé Preyston, elle est toute récente mais je l'ai imprimée de façon vintage pour réaliser ma mise en page.




Les chipboards utilisés :

- Arrow Word Set 1
- Doodled-Frames
- Seaweed Set
- Winter Twig
- Mesh Bits




Je voulais garder l'effet bois des chipboards, j'ai donc appliqué du gesso blanc sur chaque chipboard mais sans insister et ensuite j'ai déposé un peu de peinture couleur bleu turquoise et un peu de cire couleur naturel

















Pour le titre j'ai d'abord appliqué une encre plus foncé





Pour cette page j'ai utilisé le papier et les fleurs 






Merci pour votre visite et.....

A très vite !!














2 commentaires:

  1. This is a wonderful project, love all the chipboard elements you’ve used, great finishes on them too!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Elena I am very touched by your compliment given your extraordinary talent

      Supprimer