dimanche 16 juin 2019

"Forever" pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième inspiration pour mon Design Team 2Crafty Chipboard de ce mois de juin.

J'ai associé mon projet à un plaisir d'offrir avec ces deux cercles de broderie que j'ai altéré en cadre.

Je voulais obtenir un effet "girly romantic"




Le choix des chipboards utilisés :

- Mini Word Set 2
- Leafy Shrub Set 1
- Lattice Leaves
- ATC Word Banner Set 1





J'ai comme toujours appliquer une couche de gesso blanc sur chaque chipboard


Pour le chipboard "Leafy Shrub" j'ai appliqué une poudre à embosser de couleur "Oakleaf Olive"
avec une petite touche de cire dorée





Le chipboard banner "love you" ainsi que le titre "forever" et les feuilles "lattice leaves ont justes été couvert par la cire dorée. 
















Et pour apporter de la texture sur les chipboards aussi j'ai ajouté des cailloux, des perles métalliques et aussi des paillettes 

Sans oublier bien sur une multitude de fleurs de Prima marketing  et de rubans 



Merci pour votre visite...

A bientôt ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire