mardi 16 juillet 2019

"Love my Mum" & "Me & my Dad" pour 2CraftyChipboard


J'ai réalisé ces deux toiles à l'occasion de l'anniversaire de ma petite fille Mia qui a fêté ses 4 ans le 9 juillet. 

Sur les photos elle est en vacances à la Réunion avec sa maman et son papa.

J'ai choisi le papier de Primamarketing inc de la collection Golden Coast pour les couleurs et aussi le thème de la mer.
Les fleurs sont aussi de Prima Marketing.











J'ai disposé les embellissements de façon où ils peuvent être posé côte à côte.





Les chipboards utilisés :

- Love my Mum
- Me & my Dad
- Intricate Seahorse
- Corner Twisted Vines







J'ai appliqué sur les chipboards de la poudre à embosser de couleur "Purely White" 













Sur les chipboards "Corner Twisted Vines" j'ai appliqué à la spatule une pâte de texture de papier et au doigt légèrement de la cire dorée.








Encore une façon de créer en se faisant plaisir et en faisant plaisir....


Merci pour votre visite !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire