samedi 1 juin 2019

"Tranquil Moments" pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration pour ce mois de juin pour mon Design Team 2CraftyChipboard

L'été approche, j'ai donc choisi de réaliser une page colorée 

Mon inspiration ce chipboard "Trudi's vine" j'ai utilisé pour assortir un papier très fleuri



Pour cette page j'ai utilisé les chipboards :

- Tranquil Moments
 -Trudi's Vine
- Foliage Set 1


Comme toujours une couche de gesso 

J'ai ensuite appliqué cinq poudres à embosser

Sur les fleurs : OOm Pah Pah Pink et Geranium Coral Blush

Sur les feuilles : Ghouly Goblin Green, Oakleaf Olive et Tannenbaum Green Gold

En chauffant après chaque application de poudre, un effet de mélange se produit c'est superbe 


Ici les fleurs en gros plans :








Et ici les feuilles :







Et pour finir le titre couvert d'une pâte couleur "Mango"





Pour cette page j'ai utilisé le papier, les die cuts et les fleurs de 49 and Market de la collection Bold and Beautiful




Merci de votre visite....

A bientôt !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire