lundi 15 avril 2019

"love" Runner Up


Voici ma page pour ma participation au challenge de More than words challenge de ce mois d'avril 




Word Inspiration - BABY
Creative Challenge - PASTELS


Mon inspiration : pour répondre à ce défi encore et toujours une photo de ma petite fille Mia et qui n'était encore qu'un petit bébé ! Scraper pour immortaliser....

My inspiration: to answer this challenge again and again a photo of my little girl Mia and who was still a little baby!  Scraper to immortalize ....


Et pour le défi des couleurs pastels que du bonheur de pouvoir scraper ces couleurs pleines de douceurs

And for the challenge of pastel colors that happiness to scrape these colors full of sweets





Quelques gros plans :


















Matériel utilisé :

Le papier, les laser cut sheet sont de la collection "Bold and Beautiful" de 49 and Market



Les chipboards sont de 2Crafty Chipboard  




Merci pour votre visite....








10 commentaires:

  1. Ohlalaaaa!!! Quelle magnifique création Marie!! J'adore!!! Merci d'avoir participé au défi More Than Words, et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  2. Une tuerie, j'adore la delicatesse des découpes de fleurs. De toute beauté ta page Marie. Merci de participer au défi More Than Words, et surtout bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely beautiful! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  4. So gorgeous layout! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful page.. love it!
    Thanks for playing with us at MTW!!

    RépondreSupprimer