lundi 15 avril 2019

"cherish" pour 2CraftyChipboard


Voici ma seconde inspiration pour ce mois d'avril pour mon Design Team 2CraftyChipboard


J'ai utilisé pour encadrer la photo de ma petite fille ce magnifique chipboard "Frames Celia's flourish" que j'adore pour son style élégant et shabby chic 




Pour cette page j'ai utilisé les chipboards :

- Mini Words 2
- Frames Celia's flourish
-  Flourish adornment Set 7
- Leafy Shrub Set 1
- Chicken barbed Wine Medium 




Comme à chaque fois j'ai appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.

Sur les chipboards "Frames Celia's flourish" "Leafy Shrub" and "Chicken Barbed Wine Medium" j'ai appliqué une poudre à embosser de couleur foncée  "Bratwurst Brown" 








Puis pour apporter un effet patiné une légère couche de cire "Vintage silk"



J'ai travaillé les chipboards "flourish adornment" avec de la poudre à embosser de couleur "Ghouly Goblin Green"





Et pour bien faire ressortir le titre j'ai appliqué une cire de couleur "India Pink" de Prima Marketing Inc





J'ai utilisé pour cette page de  49 and Market de la collection Vintage Remants :

- le papier N°10
- laser Cut Shapes N° 1
- les fleurs

et les Wishing Bubbles.... 




Merci de votre visite....

A bientôt !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire