lundi 1 avril 2019

"JUST ME" pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration pour mon Design Team 2Crafty Chipboard de ce mois d'avril 


C'est le chipboard "Ornate Gateway" (la porte) qui m'a inspirée, je trouvais amusant d'entrouvrir un battant pour apporter du détail et faire ressortir la photo





Pour cette page j'ai utilisé les chipboards :

- Just me tittle
- Ornate gateway
- 6inch mandala 2



J'ai appliqué comme toujours une couche de gesso blanc sur chaque chipboard et ensuite une poudre à embosser "Midnight Bronze" de Lindy's Gang 














Matériel utilisé : 


- le papier, les fleurs découpées et les embellissements de la collection Dreameland de ABstudio



- les fleurs sont de 49 and Market 
"Vintage Shades Botanical Blends Cerise"












Merci pour votre visite 

A bientôt...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire