vendredi 9 novembre 2018

"These moments" layout for 2CraftyChipboard

Me voici de retour avec une nouvelle page pour mon DT 2CraftyChipboard 

Mon inspiration cette photo de "Preyston" un petit garçon de 8 mois que je garde et qui me fait craquer avec son adorable sourire coquin.

J'ai fais un gros plan que j'ai pu encadrer avec ce magnifique chipboard "Dotted Heart Circle Frames" et comme cela j'ai pu encadrer le titre aussi.



Bien naturellement j'ai choisi mon papier et les couleurs en fonction de ma photo.

J'ai appliqué du gesso blanc sur chaque chipboard et ensuite pour le chipboard "Dotted Heart Circle Frames" j'ai utilisé une poudre à embosser de couleur cuivre.




Pour le titre j'ai choisi aussi une poudre à embosser de couleur Relief Gold pour assortir avec mon papier.


Pour les chipboard Grid panel j'ai juste appliqué un peu de peinture dorée.


Je me suis amusée à ajouter deux mots ATC Word Banner "unforgettable" et "journey" sur le cercle et je trouve que cela ressort très bien en laissant la couleur naturel.


Et pour finir j'ai ajouté des embellissements...



Les chipboards utilisés :

- These Moments
- Dotted Heart Circle Frames
- Grid Panel
- ATC Word Banner Set 2





Le papier, les fleurs et les cristaux sont de Prima Marketing de la collection Georgia Blues


Merci pour votre visite !!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire