jeudi 1 novembre 2018

November Inspiration "Love" for 2CraftyChipboard Layout and vidéo tutoriel

Je vous présente ici mon inspiration pour cette première page du mois de novembre pour 2CraftyChipboard

"LOVE"

Mon inspiration ce magnifique chipboard "Fine floral Set" que je trouve vraiment magnifique, la beauté de la photo, les couleurs du papier, de la dorure et du pétillant 



J'ai appliqué sur chaque chipboard une couche de gesso blanc et ensuite de la poudre à embosser. 
J'ai contrasté deux couleurs, un bleu plutôt foncé et un rosé doré pour assortir aux papiers


Pour les feuilles j'ai encré avec une couleur verte de manière à apporter un contraste et de l'éclat.


Pour finir sur les chipboards j'ai appliqué une fine couche de cire dorée pour donner de la brillance en harmonie avec le papier 







Pour encore plus de détail, visionnez ma vidéo




Les chipboards utilisés :

- Arrow Word Set 2
- Fine Floral Set
- Lattice-Leaf-Set





Voilà, j'espère que vous aurez passé un bon moment 

A très bientôt 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire