vendredi 16 novembre 2018

#SNAPCHAT ma page pour 2CraftyChipboard


Voici ma troisième page pour ce mois de novembre pour 2CraftyChipboard

Mon inspiration est cette photo du bras de mon fils avec ses tatouages et les chipboards Steampunk dont certain de la nouvelle collection "Steampunk Arrow Set 1"




Pour les chipboards "Steampunk Arrow" j'ai appliqué deux couches de poudre à embosser Oakleaf Olive et Byzantine Bronze




Pour les chipboards "Steampunk Strips" j'ai appliqué une couche de poudre à embosser de couleur Queen Sheba's Silver et ensuite j'ai patiné avec une couleur effet rouillé sans insister 



Pour le titre, les horloges, le cercle j'ai appliqué du gesso noir et j'ai aussi patiné avec une couleur effet rouillé 





Beaucoup de travail sur cette page mais j'ai eu un plaisir fou à travailler ces magnifiques chipboards 

- Hastag word Set 2
- Clockfaces
- Steampunk Arrow Set 1
-Steamunk Strips
- Circle Revolution Frames
- Cherckerboard Panel





- le papier, les tags sont de AB Studio 
- les fleurs de Prima Marketing de la collection Amber Moon

- les poudres à embosser sont de Lindy's Gang



Merci pour votre visite !!!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire