mercredi 17 octobre 2018

"Just Love our Story" My second inspiration of october for 2CraftyChipboard

Ma seconde inspiration pour ce mois d'octobre pour mon DT de 2CraftyChipboard

Oublions encore un peu que c'est l'automne. 
Avec cette photo de mon deuxième fils et de sa petite amie j'avais envie de couleurs

C'est si beau d'aimer...




Pour bien faire ressortir ma photo j'ai choisi les chipboards Handdrawn-heart-frames
Ils sont grand cela permet de bien encadrer

J'ai appliqué dessus une couche de gesso blanc et ensuite de la poudre à embosser un de couleur Twilight Blue Slate et un de couleur Midnight Sapphir 






Pour les autres chipboards j'ai aussi appliqué une couche de gesso blanc que j'ai recouvert d'encre de couleur Lilas pour assortir avec le fond de mon papier et apporter de la douceur et un peu de cire pour une touche de brillance 



Pour se souvenir n'oublions pas l'année !!!!!




Et pour les coeurs j'ai appliqué de la poudre à embosser de couleur Cuckoo Clock Cardinal 




Comme toujours pour finir les embellissements qui feront ressortir ces magnifiques chipboards

Les chipboards utilisés :

- Just love our story
- Handdrawn-heart-frames
- LOL
- Tiny leaf stems
- 2018
- ATC-Tiny-Hearts et Stars 








Merci pour votre visite !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire