samedi 2 juin 2018

June Inspiration - Love of my Life for 2CraftyChipboard


Bonjour tout le monde, 

Pour cette nouvelle page, j'ai choisi une photo de l'amoureuse de mon fils et j'avais très envie de scraper du bleu, alors voilà....


"Love of my Life"



Pour le fond de ma page j'ai utilisé deux papiers que j'ai découpé en cercle puis ensuite que j'ai déchiré 
de façon à lui donner un effet vintage 




J'ai appliqué du gesso blanc sur les chipboards en cercle et seulement une couche 
de vernis blanc à paillettes





Pour le titre j'ai appliqué de l'encre de Lindy's Gang de couleur "Tweedle Dee Denim"



Pour faire ressortir le titre je l'ai collé avec du double face un peu épais 



J'ai découpé et collé des fleurs en papier de Kaisercraft de la collection "Wandering Ivy Collection", 
ajouté des embellissements et pour finir des cailloux




Les chipboards utilisés : 


- 12X12 Flourishround Frame
- Circle-Heart-Frames
- Love of my Life


Merci pour votre visite !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire