samedi 16 juin 2018

June Inspiration "beauty" for 2Crafty Chipboard

Voici ma deuxième inspiration pour ce mois de juin.

J'ai associé mon projet à un plaisir d'offrir pour la naissance d'une jolie petite fille.

J'ai choisi ces magnifiques chipboards pour un objet altéré plein de douceur 

"beauty"



J'ai préparé mon support, peint le contour et appliqué du gesso blanc sur le tissu.
Avec un stencil et un mortier de structure léger j'ai appliqué un dessin sur le fond
Les couleurs ont été choisies en fonction des couleurs de la chambre "Blanc, rose et doré"

Le chipboard Beaded Hanging Hearts et Madelines Flourish ont été embossé à chaud 



Sur celui-ci j'ai juste rajouté un peu de dorure





Pour le titre "beauty" 
et les feuilles "Lattice-Leaf" j'ai appliqué avec les doigts de la dorure



Et ensuite je me suis fait plaisir en rajoutant ces magnifiques fleurs de Prima Marketing..ainsi qu'un magnifique badge de Cuts2luv




Les chipboards utilisés :






Merci pour votre visite !!!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire