jeudi 17 mai 2018

Ma deuxième page du mois de Mai pour 2CRAFTYCHIPBOARD



Bonjour à tous, me revoilà avec une nouvelle page pour ce mois de  mai.

J'ai choisi de mettre en page cette photo de ma petite fille au moment de pâques dans le jardin....

J'ai pris un fond noir assorti à la couleur de son tee shirt et apporter beaucoup de clarté en choisissant ces couleurs jaunes et vertes...

"Amazing Day"



Pour cette page j'ai surtout découpé des fleurs en papier de la collection "Golden Grove" de Kaisercraft que j'ai collé à l'aide de carton pour donner de la profondeur


Les chipboards ont été embossé avec de la poudre de couleur "Ghouly Goblin Green"

Ce chipboard "elsaframe" est l'un de mes préféré, à lui tout seul il fait le charme de la page !!!!!




Pour le titre j'ai juste appliqué une couche de gesso blanc et une cire brillante 



Pour embellir ma page, j'ai rajouté des fleurs, des cailloux 
et quelques gouttes de gesso blanc





Les Chipboards utilisés :

- Amazing Day
- Elsaframe
- Jeremy's Vines




Merci pour votre coup d'oeil....












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire