mercredi 2 mai 2018

May Inspiration By Marie SABATIER and Video for 2CraftyChipboard

Bonjour à tous, voici ma première page pour ce mois de mai.

En effet, des petits changements ont été planifié


Pour mon plaisir, nous aurons deux rendez-vous maintenant le 1 et le 16 de chaque mois


Une nouvelle photo de ma petite fille de l'année dernière déjà. Nous fêtions ces 2 ans, que le temps passe vite !!!!!

Donc voici ma page "FAVOURITE" suivie de quelques gros plans et d'une video tutoriel......

Je trouvais que ces fleurs de 49 and Market étaient en complète harmonie avec la robe





Gros plans sur les chipboards :





Ma vidéo :






Les chipboards utilisés :

- favourite loopy
- corner-swirly-heart-set
flourish frame 2



Merci pour votre visite et à bientôt....

















2 commentaires:

  1. What a sweet little girl !! I love how you framed your daughter!! Thanks for the video!! Have a nice day xoxo Heike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your comment, it's super cool to have gone through

      Supprimer