mardi 13 juillet 2021

"Star" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de juillet pour mon DT 2CraftyChipboard.



J'ai réalisé cette mise en page pour "le plaisir d'offrir" à une personne qui est totalement fan de cette star de la chanson Johnny Hallyday qui est malheureusement décédé le 5 décembre 2017.









Bien sûr, j'ai trouvé plein de merveilleux chipboards pour réaliser ma mise en page.








J'ai d'abord appliqué une couche de gesso noir sur chaque chipboards.

Sur le chipboard "Guttar Collage" j'ai grossièrement appliqué de la cire métallique "Bronze Age" de Finnabair et quelques touches de cire antique de couleur "Red Amber"

J'ai embelli chaque chipboards de la même façon. 
J'aime voir leur transformation.


J'ai choisi ces trois chipboards qui représentent si bien ce chanteur les étoiles pour la star, la Tour Eiffel pour la France et la guitare pour son instrument de musique. 




Quelques gros plans :















Sur le chipboard "Tour Eiffel" j'ai ajouté de la dorure en flocon "Gilding Flakes".







J'ai coupé le titre pour ne garder que le mot "Star" mais je pourrais utiliser le reste une prochaine fois.









Les chipboards utilisés :


- Frame Star With Stars
- Eiffel Tower
- Guttar Collage
- "Wish Upon A Star"












J'ai aussi utilisé les produits de AB studio pour les papiers et les embellissements papiers.





Merci pour votre visite...
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire