mardi 13 juillet 2021

"amazing" une mise en page pour 49 and Market


Je vous présente une nouvelle mise en page pour mon DT 49 and Market



Je voulais absolument scraper cette photo de ma petite petite nièce « Romy » avec son joli chapeau et pour cela j’ai choisi les collections « Vintage Artistry Colors Butter » et « Vintage Artistry Colors Lilac » j’adore le mélange de ces deux couleurs.




J’ai choisi le papier « Serenity » de la collection Butter.  Pour compléter le fond j’ai ajouté des motifs de « Vintage Artistry Butter/Lilac Rub-on Transfers » je ne cesse de le répéter ils sont splendides.


J’ai ensuite poser deux cadres qui se trouvent dans le pack de la collection « Vintage Artistry Colors Butter » qui m’ont servi de support pour monter ma mise en page. Sous la photo j’ai ajouté des couches de « Vintage Artistry Butter Ephemera Stack » en intercallant du carton pour donner du relief. Pour rappeler la couleur du chapeau et donner un petit air de campagne à ma mise en page j’ai ajouté une bande de « Burlap Ribbon Natural ». 


J’ai continué à embellir ma mise en page en ajoutant des fleurs de la collection « Enchanted Petals - Twilight » des laser cut sheets de la collection « Butter » et « Lilac ». Dont ces deux bandes dentelles en bas de ma mise en page que j’aime trop et qui sont assorti au chapeau. 


J’ai aussi agrémenté avec des embellissements de la collection  « Irrevocable Beauty - Laser Cut Shapes ». Rien ne se perd et on se fait toujours plaisir à utiliser les anciennes collections. Pour la petite touche finale des « Wishing Bubbles and Baubles Lilac ».




Quelques gros plans :

















Les produits utilisés de :



49 and Market





























Minibicycles




Mini Word Set 1









Merci pour votre visite...



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire