vendredi 13 mars 2020

"MOMENTS" ma page pour 49 and Market


Ma nouvelle et première page de ce mois de mars pour mon DT 49 and Market.

Pour réaliser cette page je me suis inspirée de cette photo prise à Myanmar en Birmanie d'une petite fille qui est actuellement partie faire le tour du monde 
(à deux ans pas merveilleux !!!!). 


J'ai choisi les papiers de la collection 
"Vintage Artistry Coral" pour le fond "love letters" qui est superbement bien travaillé !





Quelques détails en gros plans :


J'adore ces fleurs "Blossom blends cantaloupe" de couleurs orange. J'ai juste appliqué un peu de gesso blanc pour adoucir l'éclat.







Quelques touches de bleu pour assortir avec le ciel bleu de la photo.







Matériel utilisé :














Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire