mardi 24 mars 2020

"ADVENTURE" ma page pour 49 and Market


Ma seconde page de ce mois de mars pour mon DT 49 and Market.

Un début d'année très difficile surtout pour nous ce mois de mars période de confinement.

J'ai choisi de réaliser cette nouvelle page avec les embellissements plastiques "Wander" ils sont superbes et absolument dans le thème de ma page avec le choix de ma photo.




J’ai travaillé le fond de ma page à l’aide d’un pochoir en forme de feuille de ABstudio avec du gesso blanc et de l’encre en poudre de Lindy's Gang de couleur « Bachelor Button Blue » pour obtenir un bleu plus intense pour assortir avec ma photo.

J’ai aussi ajouté des motifs avec le tampon « Vintage remnants lace stamp » et de la poudre à embosser pour apporter du relief à mon fond.

Quelques détails en gros plans :



















Matériel utilisé :

de










de 


Sabine's Frame Set 1








Merci pour votre visite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire