samedi 15 février 2020

"Love You" ma page pour 2CraftyChipboard


Ma deuxième page de ce mois de février 
pour mon DT 2 Crafty Chipboard


Mon inspiration le mois des amoureux 💗

J'ai choisi ces photos prisent en selfie de mon fils avec son amoureuse.





Quelques détails en gros plans :

















Les chipboards utilisés :

- Word Love You
- Dotted Heart Circle Frames
- Leafy Shrub Set 1




J'ai aussi utilisé les produits de : 


AB Studio pour les papiers, les embellissements papiers, 
les tags de la collection diary-scrapbooking-paper






Lindy's Gang les poudres à embosser


Merci pour votre visite...













3 commentaires:

  1. Un petit coucou de Nouvelle-Calédonie :) Marie, tes pages sont vraiment superbes et tes interprétations sont très poétiques !!! On adoooore !!! Tu es à l'honneur dans notre blog, cette semaine. Gros bisous de toute notre équipe du bout du monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message. Je suis ravie de voir que mes pages soient visionnées si loin.

      Supprimer
    2. Le plaisir de scrapper gomme les frontières et diminue les kilomètres ;)

      Supprimer