vendredi 14 février 2020

"A Love Story" ma page pour 49 and Market


Une première page pour ce mois de février pour mon 


Mon inspiration le mois des "amoureux" !

J'ai choisi cette photo de mon fils avec ma belle fille dans l'attente de leur deuxième bébé.





Quelques détails en gros plans :


J’ai utilisé le papier de la collection « Tattered Garden Collection » 
et aussi les Layered Die-Cut Embellishments « Butterfly Harvest ». 

Pour commencer je n’ai pas travaillé le fond de ma page j’ai positionné les Die-Cut Embellishments et ensuite les photos et les fleurs.










Une fois terminé j’ai ajouté des cailloux et c’est à ce moment que j’ai accentué les contours avec de l’encre Lindy’s Gang ( Cathedral Pines Green and Ponderosa Pines Olive).

J’ai appliqué de la poudre à embosser sur le titre « Purely White ».








Pour finaliser des gouttes de gesso blanc, 
des Wishing Bubbles Limeade et des paillettes.




Matériel utilisé :




Tattered Garden Collection
Butterfly Harvest Layered Die-Cut Embellishments







Word A Love Story


De Lindy's Gang les encres et la poudre à embosser





Merci pour votre visite.....













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire