dimanche 1 décembre 2019

"The Magic of Christmas" une page et une vidéo pour 2Craftychipboard


Nous y voici.... déjà le dernier mois de l'année...

J'ai choisi de réaliser une page de Noël je voulais absolument créer une page avec cette photo de mon petit fils Leo qui n'a donc pas vu encore Noël.

Mais je trouvais que la pureté de cette photo était complètement dans le thème de l'hiver.





Un pas à pas en vidéo !








Quelques gros plans :
















Les chipboards utilisés :

- The Magic of Christmas
- Leafy Christmas Frame 1
- Majestic Reindeers
- Foliage Set 6









J'ai aussi utilisé ce merveilleux papier 
de AB Studio de la collection "Secret Wood"






- les fleurs de 49 and Market




- Les poudres à embosser favorites de Lindy's Gang


Merci encore et toujours de votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire