lundi 16 décembre 2019

"Christmas CHEER" ma page pour 2CraftyChipboard


Ma deuxième page pour ce mois de décembre pour mon Design Team 2CraftyChhipboard et la dernière de cette année 2019 il faut croiser les doigts pour 2020.

Une page de Noël "encore" mais les chipboards sont tellement beaux 
avec une harmonie 
de couleur de blanc et de dorée.




Les chipboards utilisés :

- Christmas Cheer
- Festive frame
- Dasher With Sliegh
- Deer Set

- Wine Stars







Quelques détails en gros plans :

Pour le chipboard "Festive Frame" j'ai appliqué une encre métallique "Stempunk Copper" pour le différencier des autres chipboards.




Sur les autres j'ai appliqué une poudre "perfect pearls" 
pour donner une apparence soyeuse.












Le titre et une étoile ont été travaillés 
avec de la poudre à embosser "Purely White"








Matériel utilisé :

Le papier est de AB Studio 
de la collection breeze-of-the-forest






Merci encore pour votre visite !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire