dimanche 1 juillet 2018

July Inspiration - #SELFIE for 2CraftyChipboard

Bonjour à tous,

Je vous présente ma première page pour ce mois de juillet qui s'annonce très ensoleillé  

J'ai choisie cette photo prise en selfie de ma petite fille et de sa maman "souriante et complice"

J'avais envie de couleurs gaies et lumineuses 





 J'ai travaillé mon fond de page avec du gesso blanc, des pochoirs, des encres, des tampons pour faire un effet mixed média...

J'ai appliqué sur tous les chipboards une poudre à embosser de couleur "Obviously black" de Lindy's Gang, cela donne un joli contraste 

Quelques détails...





J'ai rajouté des embellissements 



Les 2 Crafty Chipboards utilisés :

- Grid Panel
- Groovy Flowers
- Hastag Word Set 1



Je me suis inspirée du challenge de 7 Dots Studio



Toujours un plaisir de scraper avec ces magnifiques chipboards 

Merci pour votre visite et à bientôt.....




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire